À propos

​L'histoire de Mademoiselle K commence en 2011.


C'est cette année-là, enceinte de mon premier enfant, que j'ai décidé de céder à la tentation de redonner vie à la vieille machine à coudre donnée par belle-maman. Elle me faisait de l’œil depuis trop longtemps sur son coin d'étagère mais je n'avais jusqu'alors pas osé. Un beau jour, j'ai eu envie d'apprendre à m'en servir et j'ai spontanément souhaité me lancer dans la couture de vêtements pour mon bébé à venir.
Mademoiselle K. était née: ma fille et le nom de la marque que j'ai choisie pour l'accompagner.


Autodidacte, j'ai appris à force de passion et d'envies, d'inspirations, d'essais, d'erreurs et de persévérance. J'ai principalement cousu pour mes enfants, développant ainsi une réponse à nos besoins : leurs vêtements devaient non seulement être simples, beaux, confortables et durables mais ils seraient aussi uniques et loin des clichés de genre envahissant les enseignes de la grande distribution.
 

P1240763_edited_edited.jpg
P1240613.JPG

C'est cet esprit, en y ajoutant la dimension nécessaire et évidente d'éco-responsabilité, que je souhaite désormais partager professionnellement avec tous les parents qui cherchent des vêtements bio, éthiques, uniques et confortables pour leurs enfants. 

ProfilMademoisellek.jpg

Parce que consommer moins mais mieux est une des clés pour construire un monde meilleur pour nos enfants

Plant de coton